Des produits

  • Cross-linked HA – Sub-Q (10mL)

    HA réticulé – Sub-Q (10mL)

    Contient 1 seringues de gel d'acide hyaluronique (24mg/ml) avec 0,3% de lidocaïne.
    Traitement pour l'augmentation mammaire et l'augmentation des fesses par injection par
    un médecin agréé conformément à la réglementation locale en vigueur.
  • Hydrolyzed Sodium Hyaluronate

    Hyaluronate de sodium hydrolysé

    L'Hyaluronate de Sodium Hydrolysé est un HA de très bas poids moléculaire (< 10000 da).Il peut pénétrer rapidement dans la couche cornée et maintenir durablement l'hydratation de la peau.Ces dernières années, l'hyaluronate de sodium hydrolysé a attiré de plus en plus d'attention. Après des années de recherche et de développement.Li Youngha révolutionné le processus de production de l'hyaluronate de sodium hydrolysé.Le poids moléculaire de notre hyaluronate de sodium hydrolysé est <5000 da et il peut être absorbé par la peau, soigner la peau en profondeur, hydrater, réparer, augmenter l'élasticité de la peau, etc.

  • Agricultural Grade Gamma Polyglutamic Acid (γ-PGA)

    Acide polyglutamique gamma de qualité agricole (γ-PGA)

    Spécification : 10 %, 25 %, 65 % de contenu
    L'acide gamma-poly-glutamique (γ-PGA) est un polymère de l'acide glutamique (GA), un acide aminé.Le PGA a une grande capacité d'absorption de l'eau, ce qui peut augmenter la teneur en eau du sol à des profondeurs comprises entre 0 et 20 cm de 1,5 à 2,8 %, et à des profondeurs de sol comprises entre 20 et 40 cm de 1 à 1,5 %, offrant ainsi une plus grande résistance à la sécheresse.

  • Agricultural Grade Gamma Polyglutamic Acid (γ-PGA) fermentation broth

    Bouillon de fermentation d'acide gamma polyglutamique (γ-PGA) de qualité agricole

    Spécification : 3,5 %, 6 %, 9 % de contenu
    L'acide gamma-poly-glutamique (γ-PGA) est un polymère de l'acide glutamique (GA), un acide aminé.Le PGA a une grande capacité d'absorption de l'eau, ce qui peut augmenter la teneur en eau du sol à des profondeurs comprises entre 0 et 20 cm de 1,5 à 2,8 %, et à des profondeurs de sol comprises entre 20 et 40 cm de 1 à 1,5 %, offrant ainsi une plus grande résistance à la sécheresse.

  • Cosmetcs Grade Y-polyglutamic acid

    Acide polyglutamique Y de qualité cosmétique

    L'acide γ-polyglutamique (acide γ-polyglutamique, appelé γ-PGA) par l'acide L-glutamique par la formation d'une liaison γ-amide de composés polyacides aminés, est une fermentation microbienne de Bacillus subtilis pour former un polymère anionique soluble dans l'eau .Il a une excellente solubilité dans l'eau, une super absorbabilité et une biodégradabilité.Le produit de dégradation est l'acide glutamique sans pollution.Il peut être utilisé comme agent de rétention d'eau, adsorbant d'ions de métaux lourds, floculant, agent à libération prolongée et transporteur de médicaments, etc. Il est largement utilisé dans les plantations agricoles, le traitement des sols, la protection de l'environnement, l'alimentation, la médecine, les cosmétiques et d'autres industries.

  • Micro Cannula for Dermal Filler Injection

    Micro canule pour injection de comblement cutané

    La micro-canule à pointe émoussée est un petit tube avec une extrémité arrondie non pointue, spécialement conçue pour les injections intradermiques atraumatiques de fluides, par exemple des produits de comblement injectables.Il a des ports sur le côté permettant au produit d'être distribué plus uniformément.Les microcanules, quant à elles, sont émoussées et en plastique.Cela les rend plus flexibles et moins traumatisantes que les aiguilles standard.Contrairement aux aiguilles, ils peuvent naviguer facilement dans les tissus sans couper ni déchirer les vaisseaux sanguins.Cela diminue considérablement les risques de saignement et d'ecchymoses.En écartant les vaisseaux sanguins au lieu de les couper, le risque d'injecter une charge directement dans un vaisseau sanguin est pratiquement nul.À partir d'un seul point d'entrée, les microcanules peuvent administrer des charges précisément sur une zone qui nécessiterait plusieurs ponctions à l'aiguille.Moins d'injections signifie moins de douleur, plus de confort et moins de risque de complications.

  • Mono Screw Lifting Threads -Sharp needle

    Fils de levage à vis mono - Aiguille pointue

    Jauge d'aiguille : 26G/27G/29G/30G
    Longueur de l'aiguille : 25 mm/38 mm/50 mm/60 mm/90 mm
    Longueur du filetage : 30 mm/50 mm/70 mm/80 mm/120 mm
    Jauge de filetage : 5-0, 6-0, 7-0
    Paquet: 10pcsx2bags/paquet
    Origine des matières premières : Corée
  • Tornado Screw Lifting Threads -Sharp Needle

    Filets de levage à vis Tornado - Aiguille pointue

    Jauge d'aiguille : 26G/27G
    Longueur de l'aiguille : 38 mm/50 mm/60 mm/90 mm
    Longueur du filetage : 100 mm/140 mm/160 mm/180 mm
    Jauge de fil : 7-0
    Paquet: 10pcsx2bags/paquet
    Origine des matières premières : Corée
  • PDO Lifting Threads For Beauty Needle

    Fils de levage AOP pour aiguille de beauté

    Les fils AOP sont apparus dans les années 1970.C'est un fil synthétique mono filament.Le fil AOP peut difficilement provoquer une infection bactérienne.Il est considéré comme le fil chirurgical le plus sûr.Grâce à l'effet de corps étranger, l'effet d'élimination des rides et l'effet de promotion du collagène de l'implantation de PDO dans le corps humain peuvent durer 6 mois.
  • Blunt Needle for Eye 30G-25mm

    Aiguille émoussée pour Eye 30G-25mm

    Jauge d'aiguille : 30 G
    Longueur de l'aiguille : 25 mm
    Longueur du fil : 30 mm
    Jauge de fil : 7-0
    Paquet: 10pcsx2bags/paquet
    Origine des matières premières : Corée
  • VSORB 21G-110mm/18G-110mm

    VSORB 21G-110mm/18G-110mm

    Jauge d'aiguille : 18G/21G
    Longueur de l'aiguille : 110 mm
    Longueur du filetage : 290 mm/440 mm
    Jauge de filetage : 2, 2/0
    Paquet: 1 pc/paquet
    Origine des matières premières : Corée
  • Cross-linked HA – Fine Line (1mL, 2mL)

    HA réticulé – Fine Line (1mL, 2mL)

    Contient 1 seringues de gel d'acide hyaluronique (24mg/ml) avec 0,3% de lidocaïne et 30G/2
    aiguilles.
    Traitement pour la correction de ces lignes sur le front et autour des yeux et de la bouche
    augmentation par injection par un médecin agréé conformément aux
    réglementation applicable.
123Suivant >>> Page 1 / 3

Products

  • Multi-functional PDT LED Light Face Mask For Healthy Skin Rejuvenation, 7 Colors Mask Beauty LED Beauty Skin Device

    Multi-functional PDT LED Light Face Mask For Healthy Skin Rejuvenation, 7 Colors Mask Beauty LED Beauty Skin Device

     

     

  • Cross-linked HA – Sub-Q (10mL)

    Cross-linked HA – Sub-Q (10mL)

    Contient 1 syringes of hyaluronic acid gel (24mg/ml ) with 0.3% lidocaine .
    Treatment for breast enlargement and buttock anlargement augmentation by injection by
    an authorized medical practitioner in accordance with local applicable regulation.
  • Hydrolyzed Sodium Hyaluronate

    Hydrolyzed Sodium Hyaluronate

    Hydrolyzed Sodium Hyaluronate is a very low molecular weight HA( <  10000 da ) . It can penetrate into the stratum corneum quickly and keep skin moisturizing lastingly . In recent years, Hydrolyzed Sodium Hyaluronate Sodium Hyaluronate has attracted more and more attention .After years of research and development .  Li Young has revolutionized the production process of Hydrolyzed  Sodium Hyaluronate . The molecular weight of our  Hydrolyzed Sodium Hyaluronate is <  5000 da and it can be absorbed through the skin ,care skin deeply , moisturizing ,repair ,increase elasticity of skin ,etc.

  • Agricultural Grade Gamma Polyglutamic Acid (γ-PGA)

    Agricultural Grade Gamma Polyglutamic Acid (γ-PGA)

    Specification : 10%,25%,65% content
    Gamma-poly-glutamic acid (γ-PGA) is a polymer of the amino acid glutamic acid (GA). PGA has high water absorbability, which can increase the water content of soil at depths between 0 and 20cm by 1.5-2.8%, and at soil depths between 20 and 40 cm by 1-1.5%, thus giving higher resistance to drought.

  • Agricultural Grade Gamma Polyglutamic Acid (γ-PGA) fermentation broth

    Agricultural Grade Gamma Polyglutamic Acid (γ-PGA) fermentation broth

    Specification : 3.5%, 6%, 9% content
    Gamma-poly-glutamic acid (γ-PGA) is a polymer of the amino acid glutamic acid (GA). PGA has high water absorbability, which can increase the water content of soil at depths between 0 and 20cm by 1.5-2.8%, and at soil depths between 20 and 40 cm by 1-1.5%, thus giving higher resistance to drought.

  • Cosmetcs Grade Y-polyglutamic acid

    Cosmetcs Grade Y-polyglutamic acid

    γ-polyglutamic acid (γ-polyglutamic acid, referred to as γ-PGA) by L-glutamic acid through the formation of a γ-amide bond of poly amino acid compounds, is a microbial Bacillus subtilis fermentation to form water-soluble anionic polymer.  It has excellent water solubility, super absorbability and biodegradability. The degradation product is pollution-free glutamic acid.  It can be used as water retaining agent, heavy metal ion adsorbent, flocculant, sustained-release agent and drug carrier, etc. It is widely used in agricultural planting, soil treatment, environmental protection, food, medicine, cosmetics and other industries.

  • Micro Cannula for Dermal Filler Injection

    Micro Cannula for Dermal Filler Injection

    Blunt tip micro cannula is a small tube with an unsharp rounded end, specifically designed for atraumatic intradermal injections of fluids, for example injectable fillers. It has ports on the side allowing the product to be dispensed more evenly. Microcannulas, on the other hand, are blunt and made of plastic. This makes them more flexible and less traumatic than standard needles. Unlike needles, they can navigate through tissue easily without cutting or tearing blood vessels. This significantly decreases the risks of bleeding and bruising. By moving blood vessels out of the way instead of cutting through them the risk of injecting a filler directly into a blood vessel is virtually zero. From a single entry point microcannulas can deliver fillers precisely over an area which would require multiple needle punctures. Fewer injections means less pain, more comfort, and less risk of complications.

  • Mono Screw Lifting Threads -Sharp needle

    Mono Screw Lifting Threads -Sharp needle

    Needle Gauge: 26G/27G/29G/30G
    Needle Length: 25mm/38mm/50mm/60mm/90mm
    Thread Length: 30mm/50mm/70mm/80mm/120mm
    Thread Gauge: 5-0, 6-0, 7-0
    Package: 10pcsx2bags/pack
    Origin of raw materials: Korea
  • Tornado Screw Lifting Threads -Sharp Needle

    Tornado Screw Lifting Threads -Sharp Needle

    Needle Gauge: 26G/27G
    Needle Length: 38mm/50mm/60mm/90mm
    Thread Length: 100mm/140mm/160mm/180mm
    Thread Gauge: 7-0
    Package: 10pcsx2bags/pack
    Origin of raw materials: Korea
  • PDO Lifting Threads For Beauty Needle

    PDO Lifting Threads For Beauty Needle

    PDO threads appeared in the 1970s. It is a synthetic mono filament thread. PDO thread can hardly cause bacterial infection. It is considered to be the safest surgical thread. Through the foreign body effect, the wrinkle-removing effect and collagen-promoting effect of PDO implantation in human body can last for 6 months.
  • Blunt Needle for Eye 30G-25mm

    Blunt Needle for Eye 30G-25mm

    Needle Gauge: 30G
    Needle Length: 25mm
    Thread Length: 30mm
    Thread Gauge: 7-0
    Package: 10pcsx2bags/pack
    Origin of raw materials: Korea
  • VSORB 21G-110mm/18G-110mm

    VSORB 21G-110mm/18G-110mm

    Needle Gauge: 18G/21G
    Needle Length: 110mm
    Thread Length: 290mm/440mm
    Thread Gauge: 2, 2/0
    Package: 1pc/pack
    Origin of raw materials: Korea
123 Next > >> Page 1 / 3